vendredi 22 octobre 2010

Annonce d'utilité publique.

Je profite du trafic (très) relatif sur ce blog pour rappeler que j'ai misérablement tenté de lancer le concept Entendu à... pour Lausanne - Côte, Lavaux et le village de pêcheurs du bout du lac également acceptés. Et comme on est pas sectaires - et que la Suisse, c'est pas grand - je n'attends que vos participation pour créer un label plus général, genre "Romandie".

Donc si tu entends des gens qui disent des trucs marrants ou bizarres ou très cons,  que tu veux que je le poste sur le blog, écris-moi!

Pour plus de détails et quelques vagues instructions, c'est ici.

A peluche!

2 commentaires:

  1. Je veux bien participer, j'adore l'idée. Y'a juste un léger problème de mémoire mais je devrais en retrouver quelques unes à l'occasion.

    Et sinon : oui M'dame, c'est moi.

    Mais bon hein, au vu de la médiocrité de mon ancien blog c'était pas un drame de disparaître sans laisser d'adresse.
    J'essaie la sobriété. J'y arrive mieux maintenant, j'ai fait le ménage dans ma tête, on est plus que deux.

    Ceci dit "on" aime bien venir voir ton blog de temps en temps ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ludivie > ouais \o/ d'ailleurs, je voulais te dire que ton trait de crayon a bien évolué, tu as trouvé un style et une maturité, il y a un côté plus brut, plus personnel.

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...